Surprise! Des vacances en famille Occupé peut être amusant pour toute la famille

Une chose que la plupart des gens me disent après leur retour de leur première visite à la moitié ouest des États-Unis est qu'ils sont étonné de voir comment éloignés les villes sont. Conduite d'une ville à la ville suivante peut varier de 15 minutes à 6 heures ou plus. Signification, vous feriez mieux de vous assurer que vous avez suffisamment de gaz dans le réservoir et être prêt à s'asseoir pendant un certain temps.

La voiture de ma maison Parentsa € ™ au collège était une belle 8 heures de route. Pour aller de ma maison Parentsa € ™ à la ville la plus proche, Salt Lake City, était un 3 heures de route. Pour la deuxième ville la plus proche, Denver, était un 6 heures de route. Et il vient encore loin de là.

Chaque fois que nous voulions aller en vacances en famille, nous sommes tous chargés dans le fourgon et passé des heures de conduite à notre destination. Nous avons une fois passé une semaine allant du parc national de parc national et je vous jure que nous avions seulement environ une heure pour passer dans chaque parc, car le reste du temps a été mangé par la conduite et le sommeil.

Maintenant que Iâ € ™ ma mère, la dernière chose que je veux faire est de prendre mes enfants en vacances, où tout ce que nous faisons est dur. Je veux aller dans des endroits où nous nous retrouvons dans un hôtel qui se trouve à côté de certains parc d'attractions où la famille peut passer quelques jours pour se détendre.

Cette dernière semaine durant les vacances d'automne de Addieâ € ™, nous nous sommes retrouvés dans l'Ohio dans le type de vacances que je pensais Weâ € ™ d jamais faire.

Nous avons visité la région de collines de Hocking de Ohioâ € ™ et nous avons presque tout ce que vous pourriez éventuellement trouver sur ces dépliants que vous voyez dans les hôtels et dans les centres de visitorâ € ™. Nos jours ont été planifiées de telle sorte que nous sommes passés d'une activité à l'autre, ce qui signifiait nos jours étaient totalement plein à craquer avec des activités.

Voici quelques photos de certaines des choses que nous avons sur nos vacances étonnamment amusant de l'Ohio:

• Nature Randonnée 1 de 25

Surprise!  Des vacances en famille Occupé peut être amusant pour toute la famille

Nous avons fait une randonnée dans la nature avec un naturaliste professionnel. Lui et Addie est devenu de bons amis et il a pris le temps de répondre à toutes les questions sur la nature de Addie. Ici, il se mit à genou pour briser une certaine merde pour qu'il puisse lui dire quel animal l'a fait.
  • Porter le bébé 2 de 25

Cette randonnée dans la nature était un peu de terrain escarpé donc Vivi a dû être porté. Je prends cette occasion toutes les chances que je reçois.
  • Bébé dans la grotte 3 de 25

This is me tenant frénétiquement sur un bébé bouleversé dans une grotte. Vivi était lié et déterminé à exécuter le bord de la falaise qui était à seulement 30 pieds de l'entrée de la grotte.
  • Shawnee Indian 4 25

À la fin de notre randonnée dans la nature un Indien Shawnee était assis sur un rocher en jouant de sa flûte. Il nous a parlé du peuple Shawnee qui vivaient dans la région de collines de Hocking.
  • Escalade 5 de 25

Donc nous étions pas vraiment l'escalade. Vivi voulait regarder une falaise de roche afin qu'elle puisse crier dans les usines ci-dessous et je obligé sa demande.
  • Le Shawnee indiennes et Addie 6 de 25

Le Shawnee Indian marchait avec Addie que nous sommes retournés à notre voiture. Il lui donna son propre nom Shawnee.
  • Vivi et Chess 7 de 25

Ce joli beaucoup résume l'excitation de Vivi pour le jeu d'échecs et mon Addie de.
  • Addie et Chess 8 de 25

Le premier match de Addie d'échecs était avec genou haute pièces d'échecs sur un échiquier en carrés de béton. Elle a perdu, mais elle a fait beaucoup mieux que ce qu'elle réalise.
  • Tyroliennes 9 sur 25

Voici Addie est de se préparé pour une heure de la tyrolienne. Elle fait des amis avec le travailleur, tout comme elle a semblé faire avec tout le monde, nous avons rencontré.
  • Zip Doublure 10 de 25

Addie était un peu hésitant à travers ses quelques premières tentatives de la tyrolienne.
  • Plus Zip Doublure 11 sur 25

Addie finalement desserré et a essayé d'obtenir quelques points de style sur la ligne de zip.
  • Casey habille le bébé 12 de 25

Utah jouait un jeu tout en Addie a été zip doublure, ce qui signifiait que Casey a obtenu de porter le bébé que je suivais le jeu sur Twitter. Ici, ils jouent le jeu préféré de Vivi - où est Vivi.
  • Mes filles de 13 à 25

Je devais inclure cette image parce que je l'ai pris - plus il est mes trois filles.
  • Addie monte un cheval 14 sur 25

Pouvez-vous voir l'excitation sur le visage de cet enfant?
  • Équitation Chevaux 15 de 25

Voici ce que l'arrière de la tête d'un enfant ressemble à tout le gamin a un sourire allant d'une oreille à.
  • Casey monte un cheval 16 sur 25

Je me suis accroché avec Vivi afin Casey pourrait monter un cheval. Elle peut ne pas vouloir l'admettre, mais elle avait le même sourire que Addie quand elle était sur le point de monter sur son cheval.
  • Gem Mining 17 sur 25

Nous avons pris un certain temps pour faire un peu de mines de pierres précieuses et Addie adoré.
  • Glazed Donuts 18 sur 25

Je suis sûr que nous avons trouvé les meilleurs beignets glacés du monde dans un petit restaurant dans l'Ohio. Il serait impossible de décrire à quel point ces beignets étaient.
  • Train Ride 19 sur 25

Au cours d'une balade en train, je suis un petit goût de ce que ça fait de s'asseoir avec un bébé anxieux qui doit rester sur les genoux de quelqu'un pendant quelques heures. Le bébé a bien sur sa première balade en train à travers le pays.
  • Avion Ride 20 des 25

Ouais, en une journée, nous sommes montés dans un train, un avion, et une automobile.
  • A Leaf Vivi 21 sur 25

Vivi aime à se baisser et ramasser les feuilles. Je décidé d'ajouter à sa collection en les mettant dans ses cheveux et ses pantalons. Le gamin se tenait juste là et le prit. Voilà le signe d'un bon garçon.
  • Bébé dans un tableau 22 de 25 d'eau

En dehors du fromage, il n'y a rien Vivi aime plus que l'eau.
  • Le zoo de 23 sur 25

Vivi a refusé d'être tenue dans notre photo de famille de zoo, mais son petit squat avéré bien.
  • Da Ours 24 de 25

Nous étions sur le point de quitter le zoo de Columbus quand je dit Casey, il était contre la loi pour aller à un zoo et de ne pas voir un ours donc nous avons trouvé des grizzlis et le grizzli nous avons trouvé. Il était en fait un peu peur d'avoir l'ours obtenir que près. Il finit par claquer la vitre où se tenait Addie.
  • Épuisé 25 sur 25

Ce gamin a été épuisé par le temps que nous sommes rentrés. Elle n'a pas le temps pour la sieste durant le voyage et elle n'a généralement pas aller au lit qu'après 21h00.

En savoir plus sur ma famille sur Moosh à Indy ou suivez-moi sur Twitter !

Tenez-vous avec les dernières mises à jour de DAjout suivez-nous sur Facebook et Twitter !

Plus sur DAjout:

Staring Into the Abyss: Être sur l'autre côté de la dépression

Iâ € ™ ai mis mon pied à terre: Non Internet dans la voiture

Les 10 Scariest Films de mon enfance

Embrouillé: acheter des vêtements pour ma fille