Je suis parti en vacances sans mes enfants, et le monde n'a pas pris fin

Une semaine avant de quitter, et je suis un peu d'une épave. En sept jours, mon mari et je Micah vont monter dans un avion et voler à mi-chemin dans le monde entier. Sans nos trois enfants. Il est ma première fois hors du pays et de notre première fois en laissant les enfants pendant plus de quelques jours. Nous célébrons 10 années ensemble et nous avons décidé d'aller en grand: 12 jours voyageant autour du Japon - où mon mari a passé une couple d'années, et dont il a voulu me montrer aussi longtemps que nous avons été ensemble.

Je suis ravi que nous pouvons le faire et excité de passer deux semaines avec ma personne préférée et pas de petites «distractions» (même si ces distractions sont ma 2e, 3e et 4e personnes préférées), mais il semble que chaque fois que je l'imagine le voyage, mon esprit va des endroits comme: "Cela pourrait être ma dernière fois que l'achat d'un énorme sac de fromage de chaîne pour les enfants», ou à l'écriture silencieusement mon propre éloge: «Elle a passé la veille de leur départ au Jardin botanique de Brooklyn avec ses enfants, "accompagnés d'une photo de moi et de mes deux plus jeunes enfants debout parmi les cerisiers en fleurs.

****

La nuit avant que nous partions, nous écrire une lettre à nos familles détaillant ce qu'il faut faire dans le cas où nous ne reviendrons pas. Mon mari et moi signer la lettre, le sceller dans une enveloppe, et comme il le dit ma soeur-frère, qui a volé avec ma sœur pour prendre soin de nos enfants, où elle peut le trouver en cas de besoin, je essayer de ne pas lui laisser voir que je mordais larmes.

Le lendemain matin, ne vaut guère mieux. Je vais essayer de la jouer cool pour les enfants. Essayer de ne pas les laisser voir combien je suis anxieuse, comment nerveux que ceux-ci pourraient être nos derniers moments ensemble. Je leur donne des caresses, leur dire combien je les aime, et essayez de ne pas invectiver le point de peur qu'ils ressentent mon anxiété.

Et puis nous avons mis sur nos sacs à dos, Wave Goodbye une fois de plus, et sortez par la porte de la gare. Il est pas jusqu'à ce que nous obtenons réellement sur le train que je commence à pleurer - juste pour une minute. Je reçois les larmes rapidement puis reviens avec la vitesse choquant pour mon état normal, préoccupé par les petits détails: Ai-je leur parle des petits gâteaux? Et où la crème fouettée est à mettre sur le dessus? Comment drop-off n'a aller? Allons-nous faire de notre vol?

Il est pas jusqu'à ce que nous sommes finalement assis sur le plan que je suis capable de vraiment laisser aller toutes mes inquiétudes et les soucis. Il est juste Micah et moi pour les 12 prochains jours. Les enfants vont bien, et nous allons avoir un grand temps. Pour la première fois depuis que nous avons commencé à planifier ce voyage il ya plus d'un an, je suis complètement concentré sur elle et elle seule. Je tente brièvement de convoquer une sorte de désir d'avoir des enfants avec nous, mais je ne parviennent pas à cela et décide plutôt de profiter du fait que je peux utiliser le temps de vol pour trouver enfin sorti de cette House of Cards montrer que tout le monde a été si excité.

****

Au cours des prochains jours, je essaie, sans succès, de rassembler ce désir, encore et encore, mais il est trop facile d'imaginer leurs voix nous dire comment ils sont fatigués, se demandant pourquoi nous devons marcher tellement, et qui souhaitent revenir à la hôtel. La plupart du temps Micah et moi sommes si profondément dans la conversation, ou émerveillant les sites, ou profiter de la liberté que nous avons des horaires de sieste, les horaires de snacking, et les routines du coucher que nous oublions de manquer les enfants. Je ne veux certainement pas qu'ils étaient là.

Je ne suis pas complètement insensible, bien sûr. A quelques jours dans le voyage, nous avons un appel FaceTime prévu. Je suis inquiet qu'ils - enfin surtout mon 21-month-old fille - nous verrez sur l'écran et être contrarié que nous n'y sommes pas. Notre fille est un peu collant et tend vers des émotions fortes, donc je suppose qu'il pourrait y avoir un effondrement complet sur; Je me préparant comme nous faisons l'appel.

Ha ha. Très drôle. Aucun de nos enfants sont très intéressés à nous parler. Nos deux garçons, 7 et 4 ans, sont occupés avec leurs propres vies. Ils pop pour dire bonjour avant de retourner à leurs voitures et des trains et des livres et tout. Et notre fille, eh bien, elle aime l'écran - mais surtout la partie de son être sur elle. La séparation semble aller tout aussi bien pour eux que pour nous.

En fait, quand nous imaginons notre arrivée, de retour à notre appartement, nous nous préparons à être largement ignorée par nos garçons. L'aîné sera sans doute perdue dans un livre ou un jeu iPad, nous nous racontons. Le jeune aura probablement nous donner une accolade avant de retourner à sa place à l'épaule de son frère. Et notre fille va être le seul à fonctionner dans nos bras et nous donner les grandes, longues étreintes. Nous avons tous deux décidons que nous sommes impatients de plus que le regroupement. (Sauf si elle est en colère contre nous pour quitter et effondre dans un tas de larmes sur le sol à la place. Cela pourrait se produire, aussi.)

****

Malheureusement, la vie a d'autres plans. Nous manquons notre vol de correspondance, et le retard est la différence entre rentrer à la maison pendant le dîner et rentrer à la maison après le coucher. Ceci est la deuxième fois que je pleure.

Les enfants sont, en effet, dans son lit quand nous marchons dans la porte. Pas de crépitement de petits pieds, pas de enchevêtrement de bras pour les câlins, pas de cris de joie de notre fille. Il est décidément pas les feux d'artifice d'une réunion que nous avions espéré.

Mais alors, après avoir mis bas nos sacs à dos et de commencer à raconter mes sœurs sur le voyage, la porte de la chambre des garçons ouvre. Notre fils aîné, qui a toujours du mal à vous endormir, se faufile dans le couloir de nous voir. Il nous donne les deux longues étreintes, solides et ne peut pas arrêter de parler de toutes les choses qui sont arrivées à l'école ce jour-là. Quand il se décide enfin il est fatigué, il retourne se coucher. Micah et moi sommes ravis de savoir qu'il nous a manqué.

****

Le lendemain matin, je suis par obtenir le petit déjeuner prêt quand mon 4 ans se réveille. Il sourit et se jette dans mes bras quand il me voit. Une autre longue, forte étreinte de lui me permet de savoir que, même si il avait un grand temps à traîner avec ses tantes pour les deux dernières semaines, il ya une seule maman.

Et quand ma fille trottine dans, encore endormi et désorienté, je lui donne un gros câlin et plein de bisous. Et puis, elle veut le petit déjeuner. Tout comme toujours. Tout comme nous avons toujours quitté.