Zeppelin vol au Lac de Constance - Critique

Un vol de tourisme dans le Zeppelin sur le lac de Constance est une grande expérience.

Le Zeppelin sur le lac de Constance

Dans Friedrichshafen sur le lac de Constance a été autour depuis 2001 avec le nouveau Zeppelin NT à nouveau un vol panoramique sur le lac de Constance sur l'offre. Vous pouvez choisir jusqu'à 2 heures entre les différents itinéraires et un temps de vol de 30 minutes. Mon mari et moi avons regardé pour le vol de Mainau. Nous nous sommes rencontrés pour une période de soixante minutes un rêve longtemps caressé.

• Nous avons été accueillis comme sur un aéroport de la normale également. Les employés en uniforme bleu vérifié nos cartes d'identité et nous ont donné les billets d'avion. Après avoir regardé l'horloge, nous avons constaté que nous avions encore le temps pour un café dans le bar de style sophistiqué gris. Puis, finalement, le vol a été appelé Mainau, sur lequel nous avait attendu avec tant d'impatience.
  • Mais au lieu de l'avion avec le Zeppelin est allé une seule fois pour le contrôle de sécurité. Nous avons cherché des briquets et des limes à ongles, avec mon sac a été fixé sur la tête. Même mon mari a dû revenir de l'intérieur ce que nous pensions a été exagéré ses pantalon et veste poches. Enfin, nous voulions vivre une aventure et non voler avec le dirigeable en Amérique uniquement sur le lac de Constance.

Le vol inoubliable

• Comme nous avons marché autour de 30 mètres au-dessus de la prairie, le Zeppelin flottait un parfaitement calme. Qu'est-ce pas différent pour un spectacle impressionnant, un énorme cigare avec des ailettes. Seule l'entrée a été prise de ne pas suspendu, mais plutôt voler. Pendant deux salariés détenaient le dirigeable avec une corde, deux passagers avaient simultanément par l'escalier et entrez. Il a été plus tard nous a expliqué que cela doit être ainsi, de sorte que l'équilibre est maintenu.
  • Enfin, nous étions tous excités à l'intérieur et a dû attacher nos ceintures de sécurité. Gauche et à droite, il y avait deux rangées de sièges, chacun avec six chaises confortables, debout derrière l'autre. Ensuite, le bourdonnement des moteurs devenait plus fort et a commencé le vol tant attendu sur le lac de Constance. Le Zeppelin a attiré pas très rapide, mais rapidement en diagonale dans l'air et fut bientôt arrivé à une altitude de 300 mètres.

• L'aéroport de Friedrichshafen - Découvrez pour les passagers

L'aéroport de Friedrichshafen sur le lac de Constance est pas l'un des principaux aéroports de ...

• Jusqu'à il entra dans une position horizontale, nous étions en mesure de nous détacher à nouveau et l'hôtesse nous a dit la route. Dans une heure, il est allé sur le lac de Friedrichshafen à Constance. De Konstanz nous avons flotté puis sur l'île de Mainau à Merseburg. Et à propos de Meersburg, nous sommes allés déjà de retour.
  • L'intérieur du zeppelin nous a rappelé d'un bus. Nous avons été autorisés à se promener dans la cabine et deux fenêtres pourrait même être ouvert pour voir au-delà. Comment les petits chemins sinueux et attractions sur le lac de Constance d'ici levèrent les yeux. Et pourtant, nous ne pouvions tout voir beaucoup plus clair sur ce vol, à partir d'un hélicoptère.
  • Il a également dérangé pas que la cabine occasionnellement secoué légèrement d'avant en arrière. Même le léger vrombissement des moteurs, nous avons gênant plutôt rassurants. Il est également exposé à des vents, comme cela est souvent le cas en montgolfière. Pour faire flotter à une vitesse de 60 à 70 kilomètres par heure sur la mer d'un bleu profond, est une expérience-dessus de la légèreté de l'être.
  • Sur le vol de retour, le capitaine a pris ses écouteurs, a répondu à nos questions et nous a dit comment faire voler un Zeppelin. Ou vous auriez su que l'on commence toujours un dirigeable dans le vent et les terres? Malheureusement, nous étions déjà de retour sur le vol à l'est du lac de Constance de retour. Nous étions tous en place pour prendre les dernières photos du vol touristique au fond de nous, après tout, nous a coûté les 60 minutes fiers € 395 par personne.
  • Pourtant, un dernier regard sur les pentes de Birnau, perché sur l'église baroque, les eaux vertes sont les logements de Unteruhldingen et Meersburg lac peuvent être vus sur les toits colorés. Puis Friedrichshafen était déjà perceptible. Et maintenant, le moment était venu: asseyez-vous, accrochez-vous, flotter en diagonale et de faire le changement de vol. Comme nous avons marché à travers le champ à l'aéroport, le navire était déjà avec les douze prochains passagers dans l'air - et nous ne voulait rien de plus que l'autre deux d'entre eux d'être.