Notre meilleure expérience de vol avec un bébé So Far

Croisière de l'aéroport se prépare à monter à bord!

Nous sommes allés à l'Ohio et de l'Indiana ce week-end pour célébrer la remise de diplôme de ma petite sœur de l'université. Il est toujours agréable de voyager et de visiter en famille, mais comme Cullen a obtenu plus âgés, nous avons vraiment commencé à se sentir la distance du 4,5 heures (minimum!) Des vols de retour. Oh comment je maintenant longtemps pour l'un de ces balades en voiture de dix heures que je redoutais!

Notre vol mercredi dernier était horrible. Nous risquions un oeil rouge et il n'a pas payé. Cullen a sauté sa sieste dans la journée, nous envoyant dans un tourbillon infernal de fatigué et surexcité. Je me sentais sous médicamenteux. Il était tellement sommeil, et mon grand plan était qu'il serait assez fatigué pour simplement passer sur nous pour la durée du vol. Les choses allaient vraiment bien jusqu'à ce que tout d'un coup - BOOM! - Lampes fluorescentes rayonnant directement dans nos visages. Pour une raison quelconque - même sur un œil rouge à minuit - la politique est d'allumer les lumières aériennes difficiles pendant le service de boissons, ce qui est arrivé à durer pendant 90 minutes atroces. Cullen battu, pleuré et supplié désespérément de sommeil que je ne pouvais pas lui donner parce que des lumières. Il était horrible et nous a juré que nous ne l'avions jamais voler à nouveau.

Mais bien sûr, nous avions de voler à nouveau parce que nous devions voyager maison. Lundi matin, nous avons sauté sur un vol direct qui a laissé à 9h. Aussi connu comme - le meilleur moment pour voler avec un enfant en bas âge, que je sais maintenant. Cullen eu beaucoup de sommeil la nuit précédente, avait un joli petit déjeuner copieux, et était de bonne humeur que nous étions prêts à monter à bord. L'iPad a été complètement chargée, notre compagnon de siège était sympa et nous a parlé voyager quand ses enfants étaient petits, et je devais un arsenal de collations prêts à aller.

Je ne sais pas si elle était un coup de chance ou tout simplement un bon moment de la journée, mais Cullen était super. Il a joué avec ses applications, lire des livres, mangé des raisins secs, et finalement commencé à frotter ses yeux. Je lui tendis son doudou et Lovey, et la prochaine chose que je savais qu'il était le curling sur mes genoux et de mettre la tête en bas. Je articulai à Casey, «ses yeux sont ouverts?" Et il secoua la tête. Nous avons été déroutés. Il vient de mettre sérieusement lui-même pour dormir! Pour la première fois en 18 mois, je me suis fait un livre sur un avion et lu quelque chose comme cinquante pages. Il était le paradis absolu.

Il snoozed pendant environ une heure, et passa la tête avec seulement une heure à gauche pour aller. Ne vous méprenez pas - quatre heures plus dans le ciel encore sentir comme une éternité, mais il était un changement radical des matchs de catch et de pleurer crises que nous avons abordés au cours de voyages récents. Nous avons eu la maison juste à temps pour lui de prendre une autre sieste à la maison dans son berceau tandis que je douchés et déballés.

Nous ne disposons pas des voyages prévus plus tard dans l'été, mais je suis l'espoir de notre prochain est aussi réussie que notre voyage était la maison cette fois. Nous allons certainement être la réservation des vols du matin à partir de maintenant!