eTKP - calcul pour la comparaison de la campagne

eTKP - calcul pour la comparaison de la campagne


Calculer la eTKP comparant les campagnes.

Relation entre le eTKP et les prix pour des publicités

La publicité sur Internet peut être payé sur les différents base. En supposant que la publicité se compose d'une bannière qui apparaît sur votre site web. Cela peut être cliqué et le plomb à un site d'être annoncé sur un produit qui peut être acheté il ainsi.

  • Une forme possible de la rémunération est que vous obtenez une certaine somme pour 1000 impressions. Une fois que 1000 visiteurs ont visité votre site sur lequel la bannière a été montré, vous serez crédité d'un montant. Ceci est appelé CPM (coût pour mille) ou CPM (coût par mille-). Parfois, le terme est CPV (coût par vue) utilisé. Il n'a pas d'importance si le visiteur a pris la publicité ou non. Exemple: Vous obtenez 3 € pour un millier d'appels.
  • Plus intéressantes sont les visiteurs annonceur du site qui remarquent la bannière et trouve ça tellement intéressant que vous cliquez dessus. Si une campagne est basée sur les clics qui sont faites sur la bannière, facturés, il est appelé au CPC (coût par clic). Par exemple, vous obtenez 15 € pour des milliers de clics sur la bannière.
  • Aussi le comportement ultérieur de la clientèle sur le site de l'annonceur peut être une base pour le règlement. CPL envisageable (coût par lead), par exemple, lorsque le visiteur demande un devis. D'autres bases de règlement sont; CPO (coût par commande), soit un achat spécifique, ou de la CPA (coût par action) si un intérêt général est reconnu, z. B. Un bulletin est souscrit. Par exemple, vous obtenez 10% de commission sur la vente.

Les diverses formes de compensation doivent être comparés ni à l'exploitant d'un site web, ni pour le client ensemble. Pour cela, un prix fictif, l'eTKP (coût effectif pour mille), déterminée. Il ya des recettes totales et en divisant le total des dépenses par le nombre de clics par le pouvoir adjudicateur et le résultat est multiplié par mille.



Atteindre plus de clics sur le site - comment cela fonctionne:

Peu importe si l'argent doit être gagné avec une page d'accueil, vous aussi ...


Exemple de comparaison

Puisque vous ne savez pas le nombre de clics ou le revenu, vous ne pouvez jamais comparer les offres à l'avance, vous pouvez analyser les campagnes que par la suite.

  • eTKP dans la facturation sur CPM-, CPM ou CPV repose-: Dans ce cas, vous ne devez pas compter, parce que les prix sont basés sur 1000 insertions. Exemple: CPM = 3 € -> eTKP = 3 €.
  • Calcul de eTKP dans tous les autres cas: Supposons que vous ayez 25 000 pages vues et ont pris sur la base CPC 80 €. Vous vous attendez à € 80: 25.000 * 1000 = 3,20 €. Si vous obtenez des commissions € 75 24 000 pages exclamations, attendre à nouveau chiffre d'affaires total: Vues * 1.000 = 75 €: 24.000 * 1.000 = € 3,12.

Cette méthode de calcul simples, donc vous pouvez décider quelle offre est la plus avantageuse pour l'opérateur du site.

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