7 façons Mon Minivan Saved My Sanity sur Notre Road Trip Famille

Merci à Honda Odyssey pour le parrainage de ce poste. Cliquez ici pour voir plus de la discussion. #StartSomethingSpecial

Vacances sont stressantes parce que - FAMILLE. Vous savez ce que je veux dire, la famille est génial, mais personne ne peut pousser vos boutons tout à fait comme quelqu'un qui partage votre ADN. Il va sans dire qu'un voyage sur la route avec la famille pour voir la famille est à peu près le nec plus ultra dans le stress de vacances - et quelque chose de ma famille tout le mois dernier face à l'Action de grâces. Heureusement, Honda laissez-nous Test-Drive de la nouvelle Odyssey pour une semaine donc nous avons fait le voyage dans la fourgonnette, qui mes trois ans Annie a décidé, pour une raison de nommer oncle Ollie. Je ne suis pas fou de nom (car la dernière chose dont nous avions besoin était membre de la famille AUTRE long pour le tour), mais contrairement à certains oncles qui boivent trop et diatribe sur la politique, l'oncle Ollie l'Odyssée ne fait notre vie plus facile! Voici comment:

• Des tonnes de pièce signifie ne doit toucher (et attraper cooties) si elles ne veulent pas 1 sur 7

7 façons Mon Minivan Saved My Sanity sur Notre Road Trip Famille

Notre plus de sept heures de route trouvé mon mari et moi troquer assis à l'arrière avec nos enfants. Normalement, nous aurions battre sur qui doit être écrasée dans le siège du milieu entre les enfants, mais Ollie l'Odyssée eu des tonnes de chambre dans la rangée du milieu. Nous pourrions même faire glisser les sièges arrière pour rendre l'rangée WIDER, qui mes six pieds trois mari a vraiment apprécié. Mais, nous étions encore suffisamment proche pour que je pouvais voler frites de ma fille avec peu de difficulté.

• Le Cool Box signifie que nous avons toujours eu une boisson fraîche à portée de main 2 sur 7

Je suis un maniaque de respecter le calendrier, mais ma fille et son mari sont toujours: faim, soif, ou un combo des deux. Je fis un grand sac de snacks, mais le Cool Box gardé précieux Cokes régime de mon mari à la température parfaite, qui nous a sauvés de nombreux arrêts par le drive-thru pour les boissons (il n'a pas, toutefois, empêcher pauses salle de bains ...) .

• Le tronc géant signifiait rien n'a été laissé derrière 3 sur 7

7 façons Mon Minivan Saved My Sanity sur Notre Road Trip Famille

Il est incroyable de voir comment les enfants ont besoin de choses, surtout les bébés. Normalement, lorsque nous prenons un voyage sur la route, je dois être extrêmement strict sur ce que chacun apporte avec lui. Inévitablement, cela conduit à un effondrement de ma fille parce que je ne la laisserai pas mettre son vélo ou son cheval à bascule géante, ou quel que soit fou point elle doit avoir.

Oncle Ollie tronc de l'Odyssey était si grande que même après l'emballage un lit pliant, un videur, une poussette, deux valises, une petite chaise, et d'autres petits objets, il y avait beaucoup de place pour ma fille à apporter le casque de son astronaute. Dont elle n'a même pas jouer avec.

• Le système de navigation nous a gardé sur la bonne voie 4 de 7

7 façons Mon Minivan Saved My Sanity sur Notre Road Trip Famille

La première chose que mon mari et je me bats à propos dans la voiture est directions. Nous avons chacun une idée différente de la façon d'obtenir quelque part le plus rapide, et l'un d'entre nous (toux, toux, Mike) est pas le plus grand d'être le navigateur. Système de navigation facile à utiliser de l'oncle Ollie nous a partout où nous voulions être, et nous ne se perd.

• Le système de divertissement signifie que nous avons jamais eu à entendre «Je suis ennuyé." 5 de 7

Ma fille a trouvé de l'oncle Ollie l'écran DVD intégré était, "la chose la plus magique que je l'ai jamais vu." On n'a jamais eu une voiture avec cette fonctionnalité avant, de sorte que même si elle avait vu tous les films que nous a apporté le long d'environ 1000 fois, la nouveauté du système DVD eu elle aussi ravi que la première vision.

• Le vide dans la voiture signifiait que je suis pas constamment crier "PUT une serviette sous le menton!" 6 of 7

7 façons Mon Minivan Saved My Sanity sur Notre Road Trip Famille

Je viens de ... MIETTES partout, vous les gars! Mon mari est si salissant! Aussi ma fille.

Photo gracieuseté de Honda

• Les commandes de climatisation de la zone permettent de monter tout le monde dans la température parfaite. 7 de 7

7 façons Mon Minivan Saved My Sanity sur Notre Road Trip Famille

Je suis toujours chaud, mon mari est toujours froid, et ma fille fortes fluctuations entre les deux. La possibilité de personnaliser chaque zone de la voiture (conducteur, passager, et à l'arrière) a éliminé la lutte "Je suis si froid / Je suis tellement chaud" nous avons sur la régulière.

Lire la suite de moi sur Les Spohrs se multiplient
Suivez-moi sur Twitter , Pinterest , Instagram et Facebook pour les mises à jour
Ne manquez pas la dernière de Babble Voices - Aimez-nous sur Facebook !
Vous en voulez plus Spohr?